annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige

J'ai un souci avec une personne de mauvaise foi, après avoir payé l'objet que j'avais mi en vente j'ai envoyer l'objet en colissimo suivi et ai contacté la personne pour lui donné le numéro de suivi. La personne était donc au courant. De plus 8 jours plus tard je l'ai recontacté pour la prévenir que sont colis était en attente à la poste. Le problème ai que l'acheteur n'est pas allé chercher l'objet et bien sur la poste me la renvoyer. Maintenant l'acheteur me demande de choisir entre rembourser l'objet ou lui renvoyer (enchère 1 euros). Dans le cas ou je rembourse l'objert est-ce que je dois remboursé les frais de ports ou simplement le prix de l'enchère ? Merci pour votre réponse.
Afficher le sujet en entier
si ça y est j'ai vu c'est de ce matin
(j'ai eu peur parce qu'il m'est dejà arrivé de repondre à des questions de deux mois...)   (+_+)
Poser une question à la communauté