objet non reçu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-01-2010 22:37
j'ai acheté un objet depuis le 5 décembre dernier que je n'ai pas encore reçu. Mais sur la rubrique régler un litige, on me fait savoir que le delai est dépasse, ce qui me parait une arnaque? Que puise-je faire
Commentaires (0)
Commentaires (0)
0
Utiles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
27-01-2010
22:48
BONJOUR,malheureusement,il faut etre réactif ,dans la semaine d'achat,pour poser un litige,mais ebay ne réagis pas plus apres un litige ouvert ,il faut donc dénoncer les mauvais payeurs et les mauvais vendeurs dans le lien de communauté.cela mais arrivé aussi,il faut les dénoncer.bien cordialement. 4150 ericp
0
Utiles