annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet vendu mais l acheteur ne le veux plus ?

une dernière enchérisseuse, ayant remporté mon objet ! vient de m envoyer un mail me disant qu elle à acheter autre chose, et qu elle n est plus intéresser par son achat !
que dois je faire,
pour l instant j ai remis mon objet en vente ! mais je ne sais que faire car je vais avoir de nouveaux frais ???
merci de votre réponse
Afficher le sujet en entier
boxenfer18
Non applicable
Hello!J'espère que l'on est pas tombé sur la même qui fait des ravages depuis peu dans la communauté??!!La "mienne" fait systématiquement des enchères sur presque tous vos objets (de 5, à 9, juqu'à 24 objets) sur la "même tête",vous raconte sa vie en 6 mails/jours: (facture de 1250E à cause d'une fuite d'eau,3 enfants,un mari qui bosse,l'assistante sociale qui "s'en fout"),puis après= c'est pas elle,c'est sa soeur(qui bat l'beurre!) en 1 week end elle vous flingue 10 annonces et en prennant des précautions vous vous renseignez sur elle et là:miracle vous n'êtes pas la seule à être "sa victime":elle jette son dévolu sur les miniatures(de parfum mais aussi les fèves:ouvrez l'oeil,si vous êtes vendeur!!!) et déchaîne sa passion sur le clavier au premier rappel de réglement que vous lui adressez(10 jours après fin d'enchères!) et vous flanque des évals négatives: "TRNASACTION ANULEE D'UN COMMUN ACCORD POURQUOI CE LITIGE????????????????????????"(sic!) Si c'est la même personne, bien que nous nous soyons "regroupés"(nous les vendeurs victimes)comment intervenir pour que ces revirements de situation cessent????Est-ce en écrivant à E-Bay que nous arriveront à "bannir" les enchérisseurs détraqués???à part mettre des restrictions sur nos propres enchérisseurs (profils 0 et avertissements pour non paiement...etc)???Cordialement Boxenfer18
Poser une question à la communauté