Bonjour à tous,
Je fais appel à votre aide car je ne comprends rien à ce qui m'arrive..
J'ai fait une vente qui s'est terminé le 07/04 à 19h56,l'achateur m'a payé via paypal dans la foulée.Hier,le 08/04 j'envoi l'objet en lettre suivie et transmet le n° de suivi à l'acheteuse. Aujourd'hui,elle ouvre un litige pour objet non reçu!! Explications de le vendeuse sur le gestionnaire de litige paypal : " je pars en vacances, je vous l'avez dit, ou est l'objet ???? "
Déjà,je n'ai pas eu de message disant qu'elle partait en vacances et quand bien même, je pouvais pas livrer plus vite!!!
J'hallucine total!! comment un acheteur peut ouvrir un litige pour non reçu alors qu'un vendeur doit attendre une delai de 4 jours pour ouvrir un litige pour objet non payé??
Je voulais regler ça en allant sur le gestionnaire mais apparemment que deux solutions, soit rembourser ( et ds ce cas elle reprend son argent et en plus elle a l'objet!) soit mettre un terme à la communication et transformer en reclamation, or je comprends pas vraiment ce que ça veut dire... et donc ce que je dois faire...??
Désolée pour ce roman, mais franchement ça me révolte!
MERCI d'avance à tous ceux qui pourront m'éclairer..
Cdlmt Lili