Bonjour,
J'ai un problème avec un vendeur qui m'a vendu 2 meubles. Une table décrite comme étant en chêne massif achetée chez un antiquaire il y a 10 ans pour un prix de 1500 €. J'ai fait 450 km pour aller chercher cette table qui au final se révèle être en panneau de particules plaqué chêne pour le plateau et rien d'autre n'est en chêne. La surface du plateau est 'cloquée'. Je ne pouvais pas le voir chez la vendeuse, je l'ai vu le lendemain chez-moi où il fait très clair. La personne qui me l'a vendue et à qui je demande le remboursement me dit que l'ai vue et acceptée, que c'est trop tard, que c'est la loi d'ebay, qu'elle-même ne le savait pas (alors qu'elle l'aurait gardée chez-elle 10 ans).
Que faire et quel est l'espoir d'un remboursement pour cette vente ? J'ai payé cette table 200 €. J'ai acheté aussi une grande glace murale à la même personne, ce sont ces deux articles qui m'ont fait accepter un coût de déplacement élevé. Je n'aurais pas fait ce trajet de 450 km pour un seul article, cela n'aurait pas valu le coup.
Merci de me donner votre avis.
C'est la première fois que j'ai un problème.
Benliane.