http://questions-reponses.ebay.fr/thread.jspa?threadID=900132888&#msg900417969
Réponse au dernier posteur
Parce que j'estime , en toute modestie , participer le plus efficacement possible aux réponses données sur le forum !
parce que , quand je commet une erreur , je la reconnais publiquement sur le forum...ce qui n'est pas le cas ici ...
parce que cette "plaie" des questions sur ebay bêta depuis le mois de septembre encombre inutilement les forums !!!
parce qu'il y a plus de 400 posts concernant ce soucis et que les réponses pour revenir à l'ancienne version ont été données plus de 500 fois ....
parce que pleurer sur ce point est totalement inconstructif et que dans qques semaines , les "mauvais" conseils donnés pour revenir à la vieille version ne serviront plus à rien ...
J'ai toujours dit depuis 5 mois , et simplement : HABITUEZ VOUS !!!!!
parce qu'il vaut toujours mieux s'adapter ...ou quitter plutot que de répêter toujours les mêmes gémissements inutiles..
parce que , quand l'ancienne version aura totalement disparu , nous aurons quand même pendant quelques semaines la fin des pleurs et des regrets ...c'était mieux avant .....
et enfin :
PARCE QU'ICI C'EST UN FORUM sur lequel chacun est AUTORISE à donner son avis .......sans vouloir "démolir" quiconque comme le font certains !!!
CECI EST MON AVIS
IL NE FERA DE TORT A PERSONNE
IL NE CRITIQUE PERSONNE
C'EST JUSTE UNE MISE AU POINT ....comme aurait dit JACKIE QUARTZ ...pour ceux de mon age qui se souviennent !!!
CORDIALEMENT A TOUS
PHILIPPE