annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rien de grave mais lenteur d'envoi, un truc à faire ?

furogner
Non applicable

J'ai commandé une souris aux US récemment, dans la description de l'objet est écrit "this item normally ships within 24 hours of payment", bon, cool.

J'étais relativement occupé ces jours-ci donc je n'ai pas suivit l'envoi de près mais pour résumer :

-5 novembre : paiement effectué, je suis sensé recevoir un numéro de tracking sous peu puisque j'ai précisément demandé un envoi rapide avec tracking (il a d'ailleurs fallu que je demande au vendeur de mettre à jour le formulaire de paiement pour que ça apparaisse bien dans les modélités puisque ça reste un contrat de vente, et de paumer 24/48 heures le temps que ce soit mis à jour)

-17 novembre : je reçois enfin le mail avec numéro de tracking (c'est visiblement le postage qui est en retard et non pas juste le mail, puisque le tracking n'avait pas encore commencé à la réception du mail).

Bon je ne vais pas mourir si j'ai pas ma souris en 5 jours, et je ne sais pas exactement à combien reviendrait le cout du transport en mode d'envoi normal non suivi, mais à quoi bon demander de l'express mail si c'est pour 1/ perdre 24/48 heures à attendre que le vendeur mette à jour une info qu'il a loupé 2/ paumer 12 jours le temps que le vendeur se bouge à la poste ?

Quand on voit le calculateur de frais de ports d'USPS ça n'a pas l'air très compliqué, pourtant c'est la 2ème fois que ça m'arrive en 2 commandes récentes (des vendeurs différents hein, j'ai précédemment paumer 8 jours à demander à la crétine de vendeuse de changer le mode d'envoi A 3 REPRISES, car elle me les a TOUS fait jusqu'à ENFIN me mettre de l'Express mail, au final j'ai payé pour de l'express avec un délai total d'envoi normal -_-), un truc à faire ?

J'suis du genre sympa et à mettre du positif tant que le matos est en bon état, mais là ça commence à m'saouler, cela justifie-t-il un avis neutre histoire de leur apprendre ce qu'est la rigueur ? Ou au moins de signaler mon mécontentement au vendeur par mail ?

Voila^^

Afficher le sujet en entier
furogner
Non applicable

Haha, vive l'humour^^, mais c'est une souris verticale que j'ai commandé, sensée réduire les douleurs au poignet et éviter à long terme le syndrome du canal carpien, et comme le constructeur est 'ricain, ben je commande là bas car dans les magasins français qui l'importent (ils sont rares), le prix passe litéralement du simple au double (comme beaucoup d'autres choses d'ailleurs, si tôt que ce n'est pas importé en masse, on se fait onguler sévèrement en Europe, au point qu'on y gagne encore à commander aux States malgrè les frais de port e tles taxes éventuèles).

Mais perci de m'avoir lu en entier 😉 

Poser une question à la communauté