annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SANCTION EBAY

Afin de préserver la sécurité et la crédibilité de la place de marché eBay, nous demandons aux vendeurs de maintenir un taux minimum de satisfaction des acheteurs et contrôlons le taux d'insatisfaction des acheteurs. Nous avons constaté que le taux de satisfaction des acheteurs enregistré pour votre compte eBay était inférieur au taux minimum requis par le Règlement sur les obligations des vendeurs envers leurs acheteurs. A défaut d'une amélioration du taux de satisfaction des acheteurs enregistré pour votre compte au cours des 4 semaines à venir, nous serons contraints de suspendre vos activités de vente.***A propos du Règlement sur les obligations des vendeurs envers leurs acheteurs***Tous les vendeurs eBay sont tenus de gérer leurs transactions de manière à garantir en permanence un taux élevé de satisfaction des acheteurs. En cas d'infraction au Règlement sur les obligations des vendeurs envers leurs acheteurs, eBay pourra prendre les mesures nécessaires à l'égard du compte du vendeur concerné.Pour plus de détails à propos du Règlement sur les obligations des vendeurs envers leurs acheteurs, nous vous invitions à consulter la page suivante :http://pages.ebay.fr/help/policies/seller-non-performance.htmlQue devez-vous faire?Nous vous invitons à finaliser toutes vos transactions en suspens de sorte qu'elles se traduisent par une expérience positive pour les acheteurs, et à régler tous les litiges en cours liés à vos transactions précédentes aussi bien sur eBay que sur PayPal.La plupart des problèmes peuvent être résolus rapidement par une discussion amicale. Nous vous recommandons de téléphoner directement à l'acheteur ou de lui demander par e-mail de vous appeler.Pour consulter tous les litiges en cours à l'encontre de vos comptes eBay et PayPal, veuillez procéder comme suit :- sur eBay : cliquez sur le lien Plan du site situé tout en haut des pages eBay puis sur le bouton "Communauté". Dans la rubrique "Programmes de la communauté", cliquez sur le lien "Gestionnaire de litiges".Vous pouvez répondre à l'acheteur dans le Gestionnaire de litiges, ou lui envoyer un e-mail à partir de la page objet. Pour plus de détails, consultez la page suivante :http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html- sur PayPal : ouvrez une session sur votre compte PayPal et suivez les liens Mon compte > Gestionnaire de litiges.Que se passe-t-il ensuite ?Nous réexaminerons votre compte dans 4 semaines, et prendrons en considération les changements intervenus entre-temps au niveau de vos litiges et de votre Profil d'évaluation. A défaut d'une amélioration du taux de satisfaction des acheteurs enregistré pour votre compte, nous serons contraints de suspendre vos activités de vente.Comment améliorer le taux de satisfaction des acheteurs ?Voici quelques conseils pour éviter les litiges et les évaluations négatives :- Soyez aussi précis que possible lorsque vous décrivez l'objet, sans oublier de spécifier les dimensions.- Insérez dans votre annonce des photos nettes de l'objet prises sous des angles différents.- Décrivez clairement l'état de l'objet, en particulier les détails qui ne sont pas visibles sur les photos.- Emballez l'objet soigneusement pour éviter qu'il soit endommagé pendant le transport.- Spécifiez clairement les frais et les délais de livraison.- Tenez les acheteurs au courant de l'évolution de la transaction par e-mail, en particulier en cas de problème ou de retard.- Répondez aux acheteurs immédiatement et personnellement lorsqu'ils vous contactent par e-mail ou par téléphone.Nous vous remercions pour votre coopération dans le cadre de ce dossier.Cordialement,Le département Confiance et Sécurité
JE RECOIS UN AVERTISSEMENT D EBAY QUI SE GARDE DE ME PRECISER LA TRANSACTION CONCERNEE UN FLOU ARTISTIQUE QUI M EMPECHE DE REGLER LE PROBLEME OU L'ACHETEUR A TROP DE POIDS MERCI DE VOTRE REPONSE

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

13986665
Non applicable

un conseil : ouvrez vite un autre compte....pro celui-là...

bonsoir

 

et oui

mais

6 negatives et 14 neutres depuis le 16/04/2010

c'est bien cela qui vous penalise ,

 

rapide@ 4erenorel

-- Modifié par 1346jacqueline à 10 Jan 2011 17:47 CET