annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suivi d'un colis colissimo

vero-gue56
Non applicable
Bonjour,

J'ai réalisé une transaction mardi 22 janvier sur e bay, et je n'ai toujours pas reçu mon colis. J'ai reçu un accusé de réception avec un n° de suivi colissimo, je me suis donc rendu sur le site concerné et le n° que j'ai reçu par mail est erroné. Comment puis-je faire pour savoir si ma commande a bien été validée, et quand je vais recevoir mon colis.

Merci de me donner une réponse cordialement vero-gue56

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

fee_chiffons
Non applicable
Il arrive fréquemment que le site coliposte ne soit pas très fiable: le colis n'a peut-être pas été scanné au départ, ou le vendeur vous a communiqué le numéro du bordereau avant de la déposer à la poste...
Lors de mon dernier envoi, le colis était d'après le site toujours au bureau de départ lorsque j'ai reçu l'évaluation de l'acheteur qui avait bien entendu réceptionné son achat
Réessayez ultérieurement.

Cordialement
oui demandez à votre vendeur il s'est certainement trompé et si vous le trouvez reticent,par la suite,ouvrez un litige pour objet non reçu;je vous envoie le lien:
http://pages.ebay.fr/help/tp/questions/protection-program.html
cordialement.
contactez le vendeur il a du se tromper dans un numéro sinon patientez le colis va arriver. cordialement
Poser une question à la communauté