annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suivi d'un colis colissimo

vero-gue56
Non applicable
Bonjour,

J'ai réalisé une transaction mardi 22 janvier sur e bay, et je n'ai toujours pas reçu mon colis. J'ai reçu un accusé de réception avec un n° de suivi colissimo, je me suis donc rendu sur le site concerné et le n° que j'ai reçu par mail est erroné. Comment puis-je faire pour savoir si ma commande a bien été validée, et quand je vais recevoir mon colis.

Merci de me donner une réponse cordialement vero-gue56
Afficher le sujet en entier
oui demandez à votre vendeur il s'est certainement trompé et si vous le trouvez reticent,par la suite,ouvrez un litige pour objet non reçu;je vous envoie le lien:
http://pages.ebay.fr/help/tp/questions/protection-program.html
cordialement.
Poser une question à la communauté