le 15-09-2011 22:37
Bonsoir,
Un de mes acheteurs m'a mis une évaluation très positive, mais s'est trompé en ne mettant qu'une seule étoile sur chaque ligne. Il m'en fait aussitôt part dans un message par le biais d'Ebay et espère que çà peut être rectifié. Ni lui, ni moi ne pouvons accéder à une demande de modification de l'évaluation ... puisque son évaluation était positive. J'ai contacté maintes fois EBay et Ebay ne fait rien et me renvoie ... sur modifications de l'évaluation ! Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ? Merci de m'aider à peut-être le résoudre.
Bonjour
Franchement vos étoiles restent très bonnes.
Tant que vous n'avez pas de négatives, ni de litige aucun soucis pour vous.
Par contre si vous ne faisiez plus de vente pendant un certain temps l'impact se verrait.
Mais la plupart des acheteurs ne regardent pas les évals, déjà qu'ils ne lisent pas les annonces;-)
certains arrivent même à acheter chez des vendeurs ayant des dizaines de négatives et les étoiles plus grises que jaunes...
Bon week-end
P.S. L'erreur de mon acheteuse a fait littéralement dégringoler mon tableau de bord sur mes 16 ventes des 3 derniers mois et, d'ici quelques temps, on s'en apercevra ! ... Mais, Merci, grâce à vous, j'ai à nouveau le moral.
Bonsoir,
Merci à zena-lee, roses des rives et anita95390 qui ont bien voulu prendre de leur temps pour comprendre mon problème, ce qui ne semble pas être le cas d'Ebay.
Merci à vous pour vos réponses qui m'ont éclairée sur bien des points.
@anita
Oui mais votre position est très différentes de celle du posteur
- Vos étoiles sont franchement mauvaises
- vous avez des négatives
peut-être des litiges??
Le posteur n'a rien de tout ça donc aucune incidence pour lui
Bonne journée
Bonjour
Je ne suis pas d'accord avec les réponses apportées ; j'avais de très bonnes évaluations , et un peu moins bonnes étoiles ( chose incompréhensive , les gens vous mettent de très bons commantaires et des évaluations positives , et ils vous linchent par derrière avec les étoiles ,
Résultat ," vendeur insatisfaisant " et il m'on " interdit de vente " donc voilà , ceci est valable aussi pour un particulier ! la preuve .... et pourtant , je faisais le maximum pour satisfaire les gens , qui semblaient toujours contents , à rien n'y comprendre , et tout ceci , bien sur sans aucune explication , c'est rageant et dégouttant , alors attention à vous , cordialement , anita95390
Bonjour
Je ne suis pas d'accord avec les réponses apportées ; j'avais de très bonnes évaluations , et un peu moins bonnes étoiles ( chose incompréhensive , les gens vous mettent de très bons commantaires et des évaluations positives , et ils vous linchent par derrière avec les étoiles ,
Résultat ," vendeur insatisfaisant " et il m'on " interdit de vente " donc voilà , ceci est valable aussi pour un particulier ! la preuve .... et pourtant , je faisais le maximum pour satisfaire les gens , qui semblaient toujours contents , à rien n'y comprendre , et tout ceci , bien sur sans aucune explication , c'est rageant et dégouttant , alors attention à vous , cordialement , anita95390
@rose
Pour les professionnels le nombre de notes faibles a une incidence sur les performances permettant de garder le statut de powerseller et top fiabilité et par conséquences de bénéficier ou non d'une réduction sur les frais Ebay
Bonsoir
Je ne vois pas trop ce que le fait d'être particulier ou professionnel, vient faire dans cette histoire.
Mais ce qui est sur c'est qu'une seule évaluation détaillée défectueuse ne changera pas grand chose à votre excellent profil.
Comme dit plus haut il n'y a rien à faire et ce n'est pas important puisque l'évaluation, elle, était positive.
cdlt
Bonsoir
Ne vous cassez pas la tête il n'y a rien à faire.
De toutes façons cela n'a aucun impact pour vous puisque vous êtes un particulier
Par contre le s'est trompé je n'y crois pas car il doit confirmer ses dires en cochant des cases
-- Modifié par zena_lee à 15 Sep 2011 23:36 CEST