le 17-03-2012 12:42
Bonjour,
j'ai déjà hélas posé une question concernant le piratage éventuel de mon compte EBAY au nom de CHAMUELANGE, mais comme EBAY ne me répond que par message automatisé, je ne sais pas comment m'en sortir:
depuis jeudi dernier, le 08/03, je n'ai plus accès à mon compte : mot de passe erroné et lorsque je demande qu'on m'envoie un message pour le modifier, la réponse part je ne sais où, mais je ne reçois plus aucun mail de notification d'EBAY, et j'ai des articles en vente et je n'ai rien reçu à la fin comme notification.
Le souci c'est que j'ai des ventes avec enchères qui se terminent demain, dont une remise en mains propres : comment faire? Je n'aurais pas accès au nom de l'acheteur, je n'ai pas plus accès à mon compte (d'où la création de ce compte fictif),
Que puis-je faire, vu l'incompétence ou plutôt la non existence d'une personne humaine chez EBAY, je ne reçois que des mails types, je vous laisse en copie le dernier, mais par quel miracle vais-je récupérer mon compte?
Je soupçonne des robots qui répondent virtuellement mais personne d'humain actif, c'est inquiètant!
Bonjour Madame ,
Je suis Chloé Martin et vous remercie pour votre message du 14 mars 2012 relatif à l'utilisation frauduleuse de votre compte "CHAMUELANGE".
Tout d’abord je vous présente nos excuses pour le retard apporté au traitement de votre demande.
J’ai transmis toutes les informations au service approprié, qui vous contactera directement s'il est effectivement établi que votre compte eBay fait l'objet d'une utilisation frauduleuse.
Je vous demande donc d'attendre leurs instructions avant de nous recontacter, car tout nouveau message serait susceptible de ralentir le processus en cours.
Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.
Cordialement.
Chloé Martin
Juste pour vous faire un suivi : après 12 messages et relances+mail à Martinj et au bout de 11 jours sans réponse, EBAY me demande(enfin???!!!)mes justificatifs domicile+carte identité + infos compte :
j'ai tout fait immédiatement, j'attends un retour rapide.
J'espère qu'ils ont bien compris ma demande, car ils me parlent de problème de mot de passe, mais mon souci est aussi que l'adresse mail est fausse, d'où aucun accès possible!
J'ai 3 enchères pour mes ventes qui finissent ce soir : j'espère pouvoir finaliser avec les acheteurs car j'ai toujours répondu immédiatement après les enchères, et là je n'aime pas être impuissante!
Merci encore de votre aide, et vous laisserai le suivi qui j'espère sera très rapide cette fois:-)