annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

VICTIME D'UN VOLE

BONJOUR
J'AI VENDU UNE DS ET MON ERREUR C'EST DE L'AVOIR ENVOYER EN LETTRE NORMALE AU LIEU D'UN COLISSIMO .L'ACHETEUR NI L'AVOIR RECU ET C'EST FAIT REMBOURSSER EN OUVRANT UN LITIGE SUR EBAY . QUE PUIS JE FAIRE POUR QUE JUSTICE SOIT FAITE ?????
Afficher le sujet en entier

Bonjour j'ai été voir votre tableau d'évaluation et je trouve que entre les évaluation négative et neutre vous en avez beaucoup trop pour 79 ventes et celas fait trop a mon avis, donc pour moi ces mon avis soit que vous n'avez pas de chance ou soit que ? car je veut rester polis avec vous, car il faut toujour respecter les lois D'EBAY apres si vous voyer que qu'il y a un probleme avec les frais de livraison ou avec l'objet il faut informer l'acheteur et lui seul peut prendre une decision soit qu'il accepte soit non . Donc soyer toujour honnete car l'honnèteter sur ebay c'est elle qui vous rameneras des acheteur et si vous deviez un peut de travers vous ne ferrez pas long feu sur EBAY , on sais l'erreur est humaine mais qu'on se trompe 1 foit sa vat 2 foit un peut moin mais plusieur foit ? donc a vous de voir honnete ou pas.

Poser une question à la communauté