annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

VICTIME D'UN VOLE

BONJOUR
J'AI VENDU UNE DS ET MON ERREUR C'EST DE L'AVOIR ENVOYER EN LETTRE NORMALE AU LIEU D'UN COLISSIMO .L'ACHETEUR NI L'AVOIR RECU ET C'EST FAIT REMBOURSSER EN OUVRANT UN LITIGE SUR EBAY . QUE PUIS JE FAIRE POUR QUE JUSTICE SOIT FAITE ?????
Afficher le sujet en entier

Au lieu de la critiquer le vendeur à tout va, êtes vous au moins sûr que ce n'est pas l'acheteur (ayant repéré la naïveté du nouveau vendeur) qui aurait demandé à recevoir l'objet en lettre simple pour payer moins de frais de port ?

Ca arrive très souvent, j'ai eu à refuser plusieurs fois, mais un vendeur nouveau se fait avoir très facilement.

 

Je trouve que vous critiquez très facilement sur ce forum d'entraide.

 

Poser une question à la communauté