annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

VICTIME D'UN VOLE

BONJOUR
J'AI VENDU UNE DS ET MON ERREUR C'EST DE L'AVOIR ENVOYER EN LETTRE NORMALE AU LIEU D'UN COLISSIMO .L'ACHETEUR NI L'AVOIR RECU ET C'EST FAIT REMBOURSSER EN OUVRANT UN LITIGE SUR EBAY . QUE PUIS JE FAIRE POUR QUE JUSTICE SOIT FAITE ?????
Afficher le sujet en entier

Bonjour

Pour éviter cela et j'en ai été victime aussi , je ne fais que des envoies par coliposte entreprise avec suivi et assurance , c'est plus cher pour le client mais tout est clair et pour l'instant absolument plus aucun probleme...laissez ce qui se plaignent des frais de port trop élévés s'il ne comprennent pas apres explications. Il faut mieux avoir des clients contents que des litiges avec la poste , avec Ebay et avec les clients.

Bonne continuation:-)

 

 

Poser une question à la communauté