le 14-05-2007 15:44
Bonjour,
J'ai récemment gagné une enchère sur une PSP dont la description était assez complète ("très eu servie", caractéristique techniques etc), mais au moment de la recevoir je m'aperçois déjà que l'écran est rayé, à l'allumage on voit clairement 2 de ces rayures qui gachent la visibilité, et je ne parle pas des pixels morts (2 selon lui sur un mail après la vente, il y en a au moins 4 en fait). Mais le pire c'est que la connexion usb ne marche pas, il est imopssible de faire de transfert de données. J'en ai fait part au vendeur mais il me dit qu'il ne s'en ai jamais servi. Sa réponse :
j'ai acheté la console à xxx et j'ai contacté cette personne pour savoir ce qu'il en était de ce soucis.
Voici sa réponse : " Au moment de la vente, il est fonctionné excellent bien je n'avais
eu aucun problème avec le port usb! Il a toujours fonctionné et depuis le début.
Cordialement
"
Cette console je ne l'ai eu dans les mains uniquement pour la flashée et me suis servi de mon
lecteur de carte pour le faire,et l'ai revendu ensuite.
Ai-je une chance de remporter le litige ? Parce que c'est à peu près comme s'il vendait un téléphone portable sans préciser que l'appareil photo ne marchait pas, c'est cu n'importe quoi, surtout qu'il ne l'a pas testé entièrement avant de le vendre.
Merci d'avance
rebonjour,
après avoir envoyer le colis en vue du remboursement le vendeur me le renvoi en me signalant que la connexion usb marche très bien et que les rayures n'étaient pas si importantes, et me renvoie donc le colis dans la foulée.
Après reception je me procure donc un cable usb neuf et je fais le test mais le pc ne voit pas la console, le test est le même sur 3 autres pc. Le vendeur m'assure bien qu'il a testé avant de me renvoyer la console, je me procure donc deux autres cables NEUFS aussi et même résultat.
Je ne sais pas vraiment pas comment va se terminer cette affaire, car si je demande une indemnisation ça va être sa parole contre la mienne...