le 11-08-2020 23:11
Bonsoir à tous et à toutes 🙂
Tout d'abord; Un grand merci pour tous les bénévoles qui passent de leur temps pour venir aidé les autres!
Ensuite, j'ai beau chercher partout et je ne trouve pas ; je voudrais changer mon pseudo lié à la communauté; Mon pseudo sur ebay est Milla mais ici ; sur la communauté c'est...miman des une série de chiffres...Je voudrais simplement que les deux ( ebay et la communauté soit Milla )..s'il vous plait.
Merci par avance de votre aide...
Bonjour à vous tout seul et bienvenue à @milla-2828 ex @milla-2828
Inscriiption et accès à la Communauté, se font à partir du compte eB auquel vous êtes connecté.
Le pseudo alors pris en compte et affiché, sera celui de ce compte.
Si vous souhaitez un pseudo commun à votre compte eB et à la communauté (Milla),
il suffit de vous connecter à la communauté, via ce compte eB (en l'occurence, Milla).
Vu votre profil, vous êtes en train de vous mettre dans le boxon. Inscrit sous @milla-2828
vous êtes passé après modif, à milla-2828 . Dieu seul sait où est Milla (?)
Respirez, laissez reposer et mettez-y de l'ordre dès que possible. Il n'y a pas mort d'homme.
Extrait de Modifier votre pseudo | eBay : " ... nouveau pseudo remplace. .. partout sur eBay".
N.B. Au prochain message posté, vous apparaîtrez sous le pseudo de @milla-2828 . Cdlt 😉
Si au moment où vous modifiez votre pseudo, vous êtes connecté à la Communauté, sa modif ne sera visible que sur votre compte eB. Ce n'est qu'après déconnexion / reconnexion à la communauté qu'il apparaîtra sur celle-ci.
Ce qui vient de se passer pour vous (ce matin je suppose).
_____
A partir du moment où vous vous êtes connecté, soit à partir de l'Accueil eB, soit à partir de celui de la Communauté,
eB vous connecte sur les deux au 1er clic d'un côté ou de l'autre.
Et a tendance à ne pas vouloir vous laisser partir sans avoir acheté ou vendu un objet.
Avant de quitter la Communauté, déconnectez-vous en 1er lieu via votre profil Communauté.
------
L'accès à la communauté peut être direct Placez sa page d'accueil dans vos favoris. Ouvrez-la et suivez le guide :
A partir de votre profil, vous pouvez retrouver l'historique de votre activité forum et ainsi, éviter de "radoter" tel que :
https://communaute.ebay.fr/t5/Aide-entre-membres/Changement-de-pseudo/qaq-p/2778931
Les messages en doublon faisant que les intervenants risquent de vous perdre de vue, ou de vous abandonner.
Je vous cite : "je sais même pas comment on identifie ici lol" ... 'là je suis vraiment paumée".
L'accès à la Communauté aurait donc changé à ce point depuis "environ 7/8 ans" ? (?)
https://communaute.ebay.fr/t5/Les-forums-eBay/avis-de-recherche/m-p/2779002#M9592
Votre pseudo oui, tout comme celui du membre placardé en Avis de recherche.