annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

clore un litige

BJR je voudrait clore un litige avec un vendeur pour un objet non conforme,qui etait en panne quant je l'aI recu n160215856437 ecran plat SHARP.J'ai fait voir cet objet a un réparateur téle qui m'a confirmé qu'il était bien en panne,apparament ce réparateur n'était pas compétent car  2 jours plustard j'ai appris par un ami que ce genre de modele pouvait ce mettre en mode "echec" c'est ce qui est arrivé .J'ai donc entretemps poursuivi le vendeur a tort faisant confiance au réparateur,je viens de contacté le vendeur pour m'excusez,en lui confirment que la télé fonctionné bien est lui dire que je retiré m'on évaluation negative et que j'intervenait aupres d'Ebay pour qu'il n'y est pas contre lui de mesure réprécive.
Je pris les menbres d'Ebay de m'excusez pour ma précipitation dans ma démarche,j'ai fait confiace a ce réparateur,la prochaine fois j'attendrait un peu plus avant toutes decision.Merci de prendre en compte mon message.Cordialemnt

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

smouche*
Non applicable
Vous laissez ce message sur une AIDE entre utilisateur...

A part faire accusé de réception de vos escuses publiques, nous ne pouvons rien faire :


contactez le service consommateurs d'ebay :

Aide, puis, nous contacter et enfin service consommateurs d'ebay



Amicalmement smouche*