annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

colis jamais arrivé

chantalfilou
Non applicable
l'acheteur dit ne jamais avoir reçu le colis alors que sur la site de la poste le colis est affiché comme livré! Comment faire? de plus un autre colis est affiché en attente de livraison depuis 5 jours! Je pense qu'il y a des problèmes au niveau de la poste!
Afficher le sujet en entier
Il faut que vous en avertissiez votre bureau de poste avec pour preuve votre récépissé Colissimo de la poste afin qu'il ouvre un litige et procède a une enquête auprès du préposé a la livraison.

C'est l'expéditeur qui doit effectuer cette démarche.

Cela m'est arrivé souvent (surtout en région parisienne) généralement pour ce cas, le colis a été livré a un voisin ou une erreur d'adresse.

Soit il sera restitué a son destinataire, soit vous serez remboursé ( a concurrence de la somme forfaitaire par un avoir de la poste) et vous rembourserez l'acheteur.

Poser une question à la communauté