annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment faire quand la poste ouvre les colis

angie13500
Non applicable
Bonsoir,
voila aujourd'hui j'ai recu deux messages de deux acheteurs differents me disant qu'il n'y avait pas l'objet acheté dans le colis qu'ils ont recu mais les 3 echantillons de parfum que j'avais mis en cadeau. il est evient que la poste a ouvert le colis car si on regadre le poid des colis ne sont pas le poid des 3 echantillons. comment faire ?
vont ils reellement me croire ? je leur ai demandé si le colis était abimé. j'attend leur reponse.
Merci dem'aider

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

fos95
Non applicable
Dans un premier temps, vos correspondants auraient du en prenant le colis faire une reserve ecrite d'usage  ou un proces verbal de constat ! En second lieu, si le colis est arrivee sans remise directe par un facteur / preposé mais en boite au lettres poas exemple, plainte doit etre deposee au burau de police local qui doit etre joint ensuite a la reclamation a formuler au bureau de poste expediteur muni du recipisse d'envoi !
angie13500
Non applicable
oui cela ai possible. mais j'ai deja une mauvaise evaluation car une achetrice m'accuse d'une contre facon alors que ce n'est pas vrai donc j'ai peur qu'a cause de cette evaluation ben les autres acheteur ne me coient pas enfin je vais quand meme resté sur mes gardes. merci bcp pour votre reponse rapide.
Cdt
photoniolu
Non applicable
Bonsoir. Il n'est pas du tout évident que la Poste ait ouvert vos colis. Drôle de coïncidences sur des colis à destinations différentes. C'est au receveur d'ouvrir le colis en présence du préposé et de faire constater, le cas échéant, un problème. Ensuite il déposera une réclamation. Sinon c'est la porte ouverte à tous les abus. Ce qui me surprend c'est que les deux colis aient subit le même sort. Et la même réaction des deux acheteurs. Etonnant non ? Ouvrir un paquet et le refermer laisse des traces. Les deux receveurs auraient dû se méfier et prendre les précautions d'usage. En ce qui me concerne, je ne cèderai pas. Tout ça peut sentir l'arnaque avec entente. A vous de voir. Salutations.