annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment puis-je savoir si mon message à bien été lu ?

virgitex
Non applicable
J'ai envoyé plusieurs messages à un acheteur qui a remporté une de mes ventes mais il prétend n'avoir rien reçu du coup il m'avertie qu'il me mettra une éval négative si je ne lui répond pas.
Comment savoir s'il ne les reçoit vraiment pas ?
J'ai gardé copie de tous les mails que je lui ai adressé.
Merci de votre réponse
Virgitex

Solutions approuvées (4)

Solutions approuvées (4)

Il faut être conscient que le role de ebay c'est pas gérer le courrier électronique, et que même sur internet la fonction courrier n'est pas garantie, parce que gratuite.
s.donna
Non applicable
Il est vrai que j'ai déjà remarqué le système de messages d'ebay n'est pas toujours fiable. Il m'est déjà arrivé :
- De recevoir un message d'un acheteur faisant référence à un premier message qu'il m'aurait adressé et que je n'ai jamais reçu
- De me rendre compte qu'un acheteur essayait de me contacter sans résultat. De mon côté je le relançait pour son règlement sans jamais avoir de réponse. Je suis tombée par hasard sur l'une d'entre elle en consultant le détail de sa commande.
Bonsoir,que de temps de perdu!Un bon conseil,ouvrez un litige pour paiement non recu,que vous cloturé au bout de 4 jours,ebay vous remboursera vos frais,bloquera les évaluations de l'acheteur avec en prime un avertissement,il sera à force viré.Jouez son jeu,mais déchiré le chéque à réception = direction poubelle.Cette affaire se régle rapidement avec ce genre de type,peut etre pas très honnetes,mais eux le sont t'ils?Cordialement.
Bonsoir,

Vous a-t-il payé?
Si c'est une de vos ventes du 25 Février qui n'est pas réglée, ouvrez de suite un litige pour objet non payé que vous cloturerez dans 5 jours. 
Vos messages ont été envoyés par eBay...gardez les.

Cordialement

Réponses (2)

Réponses (2)

virgitex
Non applicable
Merci pour vos réponses.
Je viens d'ouvrir un litige j'espère que ça fera bouger les choses...
Virgitex
virgitex
Non applicable
Non il ne m'a pas réglé.
Il m'a envoyé un premier message très rapidement après la vente me demandant mes coordonnées pour envoyer son chèque (à noter que mes coordonnées étaient indiquées dans l'envoi de demande de paiement que je lui ai adressé), message auquel j'ai répondu dès sa réception avec mes coordonnées.
Puis il m'a renvoyé d'autre message en me demandant toujours la même chose... messages auxquels encore une fois j'ai répondu dans la foulée...
Du coup je ne comprend plus bien si il ne les reçoit vraiment pas ou bien si il se fiche de moi...
Poser une question à la communauté