le 31-05-2007 19:52
regarder tout les problemes que se soit vendeur ou acheteur
chacun donne sa version cela peut aider pas mal de monde , y a du vrai et du moins vrai enfin bref on en ferait un livre
mais personnellement s est ebay qui doit aider toute ses personnes la , et que se soit pour n importe qu elle probleme litige , eval , objet impayer et plus d autre ......
vous aller me dire y a un reglement ok mais bcp sont completement perdu , et ne save pas ou aller et comment faire
simplement il y aurait un numero de service client ebay pour diriger tout ses conflits sa reglerait bcp de chose
en esperant qu un jour se service client telephonique soit a porter de tout le monde
Oui ça existe déjà chez eBay Belgique:
http://pages.befr.ebay.be/befr/hubs/support/telephone.html
S'ils nous font ça sur eBay France, je te parie qu'ils vont choisir un numéro en 08 99 à 1,35 euros par + ch'sais plus combien par minute.
Après 10 minutes d'attente en musique on te donnera les explications pour résoudre toi-même le problème sur le site.
Vive le progrès !