annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

email manque de satisfaction client contre moi

bonjour, je me demande si l' email que j'ai reçu n'est pas frauduleux : j'ai en effet 99,8% d'évaluation positives en tant qu'acheteuse ou vendeuse (1796 évaluations, dont seulement 1 négative car j'avais remis par erreur un objet que je ne détenais plus et 2 neutres) et aucun litige en cours, et ebay m'envoie une alerte longue comme le bras me disant que j'ai trop d'insatisfaction.

l'intitulé ne fait pas trafiqué, je pencherais pour une erreur de destinataire, j'en sais rien en fait

ça s'appelle : "MC008 SNPC NOTICE: Avertissement - sophiedelamarsa (12999)" et le texte est très long (voir la suite dans les autres messages, j'ai du couper en plusieurs morceaux car c'était trop long)
Afficher le sujet en entier

voilà la première partie du mail :

Bonjour sophiedelamarsa (mon adresse mail ici),

Afin de préserver la sécurité et la crédibilité de la place de marché eBay, nous demandons aux vendeurs de maintenir un taux minimum de satisfaction des acheteurs et contrôlons le taux d'insatisfaction des acheteurs.

Nous avons constaté que le taux de satisfaction des acheteurs enregistré pour votre compte eBay était inférieur au taux minimum requis par le Règlement sur les obligations des vendeurs envers leurs acheteurs. A défaut d'une amélioration du taux de satisfaction des acheteurs enregistré pour votre compte au cours des 4 semaines à venir, nous serons contraints de suspendre vos activités de vente.

***A propos du Règlement sur les obligations des vendeurs envers leurs acheteurs***

Tous les vendeurs eBay sont tenus de gérer leurs transactions de manière à garantir en permanence un taux élevé de satisfaction des acheteurs. En cas d'infraction au Règlement sur les obligations des vendeurs envers leurs acheteurs, eBay pourra prendre les mesures nécessaires à l'égard du compte du vendeur concerné.

Pour plus de détails à propos du Règlement sur les obligations des vendeurs envers leurs acheteurs, nous vous invitions à consulter la page suivante :

http://pages.ebay.fr/help/policies/seller-non-performance.html

Poser une question à la communauté