le 17-05-2010 09:46
voilà la première partie du mail :
Bonjour sophiedelamarsa (mon adresse mail ici),
Afin de préserver la sécurité et la crédibilité de la place de marché eBay, nous demandons aux vendeurs de maintenir un taux minimum de satisfaction des acheteurs et contrôlons le taux d'insatisfaction des acheteurs.
Nous avons constaté que le taux de satisfaction des acheteurs enregistré pour votre compte eBay était inférieur au taux minimum requis par le Règlement sur les obligations des vendeurs envers leurs acheteurs. A défaut d'une amélioration du taux de satisfaction des acheteurs enregistré pour votre compte au cours des 4 semaines à venir, nous serons contraints de suspendre vos activités de vente.
***A propos du Règlement sur les obligations des vendeurs envers leurs acheteurs***
Tous les vendeurs eBay sont tenus de gérer leurs transactions de manière à garantir en permanence un taux élevé de satisfaction des acheteurs. En cas d'infraction au Règlement sur les obligations des vendeurs envers leurs acheteurs, eBay pourra prendre les mesures nécessaires à l'égard du compte du vendeur concerné.
Pour plus de détails à propos du Règlement sur les obligations des vendeurs envers leurs acheteurs, nous vous invitions à consulter la page suivante :
http://pages.ebay.fr/help/policies/seller-non-performance.html