annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

envoi d'un produit

Bonjour, La vente s'est très bien déroulée de A jusque Z sauf que l'acheteur avait une adresse différente sur Paypal et sur Ebay. Manque de chance l'objet est paraît-il arrivé à la mauvaise adresse.
Que conseillez vous dans ce cas, dois-je rembourser l'objet?
Merci d'avance pour le conseil   marie
Afficher le sujet en entier
toodoodoo
Non applicable
bonjour,
j'ai eu se problème comme acheteur. les adresses peuvent différer car ebay mémorise toutes les adresses utilisées par le compte. si vous vous en tenez au détail de l'objet vendu l'adresse communiquée par ebay peut être ancienne (il est d'ailleur indiqué "à confirmer auprès de l'acheteur")
c'est l'adresse sur la commande/facturation paypal qui est la bonne. si ce n'est pas l'adresse que vous avez utilisé vous perdrez le litige paypal. donc autant rembourser et espérer le retour de l'objet.
demandez à l'acheteur si il peut s'arranger pour récupérer le colis à l'ancienne adresse, en espérant sa bonne foi. sinon c'est une perte séche assurée.
prévenez-le aussi d'effacer ses anciennes adresse dans paypal et ebay, à moins qu'il ne s'en serve pour arnaquer les "étourdis".
bonne journée
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles