le 14-04-2007 06:52
je viens d'acquérir aux enchères une roobe en chine à un prix dérisoire de 10e. Ceepndant, l'annonce était en anglais et je n'avais pas compris les frais dport s'élavaient à 138 e plus une assurance obligatoire de 10 e soit un total de 157euros.
J'ais peut être été imprudente en effectua,t cet achat, mais je me trouve dans l'impossibilité de payer une telle somme pour une robe qui n'en vaut que 10. Que puis-je faire.
Aidez moi svp!!!!!!
La robe ne vaut pas 10 Euros, mais 157 Euros port compris, ce qui n'est pas tout à fait la même chose. Les Chinois ont l habitude de mettre un prix d'objet très bas et des frais de port très élevés. Ainsi, ils attirent le chaland avec un prix de départ plus qu'attractif et truandent EBay sur les frais d'insertion.
Ils annoncent pourtant les frais de port en gros et en rouge dans l'annonce, mais la plupart, comme toi, ne lisent pas ou ne comprennent pas et enchérissent croyant qu'en Chine on peut tout trouver pour 3 francs 6 sous et demi!
Donc, te voilà maintenant obligée de contacter ton vendeur pour qu il veuille bien considérer cette vente comme annulée. Montre-toi persuasive pour éviter négative et avertissement.