annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

help!! vendeur malhonnête

bonjour,
j'ai acheté un objet,15 jours aprés je ne l'avais toujours pas recu,j'ai demandé au vendeur de me donner le n°de suivi du colis.Aprés avoir recu mon messages il m'explique qu'il y'a eu un probléme avec la livraison ,il me rembourse immédiatementPour moi l'affaire est terminé.
Aujourd'hui,je constate qu'il a ouvert un litige pour paiement non recu,et qu'il a clos immédiatementPourquoi as t il fait cela?
Et comment puis je me defendre?merci pour vos reponses.

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour,

Il n'a pas pu le clore immédiatement sauf en disant qu'il avait été payé.
S'il l'a clos en disant qu'il n'avait pas été payé ce ne peut être que 5 jours après l'ouverture du litige ,délai pendant lesquel vous n'avez pas répondu.

Cordialement
Poser une question à la communauté