help!! vendeur malhonnête
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-01-2010 11:52
bonjour,
j'ai acheté un objet,15 jours aprés je ne l'avais toujours pas recu,j'ai demandé au vendeur de me donner le n°de suivi du colis.Aprés avoir recu mon messages il m'explique qu'il y'a eu un probléme avec la livraison ,il me rembourse immédiatementPour moi l'affaire est terminé.
Aujourd'hui,je constate qu'il a ouvert un litige pour paiement non recu,et qu'il a clos immédiatementPourquoi as t il fait cela?
Et comment puis je me defendre?merci pour vos reponses.
Commentaires (0)
Commentaires (0)
0
Utiles
Solutions approuvées (0)
Réponses (1)
Réponses (1)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
25-01-2010
14:15
Bonjour,
Il n'a pas pu le clore immédiatement sauf en disant qu'il avait été payé.
S'il l'a clos en disant qu'il n'avait pas été payé ce ne peut être que 5 jours après l'ouverture du litige ,délai pendant lesquel vous n'avez pas répondu.
Cordialement
Il n'a pas pu le clore immédiatement sauf en disant qu'il avait été payé.
S'il l'a clos en disant qu'il n'avait pas été payé ce ne peut être que 5 jours après l'ouverture du litige ,délai pendant lesquel vous n'avez pas répondu.
Cordialement
0
Utiles