le 29-08-2010 18:31
Bonjour à tous:-)
Et merci de lire mon message!
J'ai suivi la procédure pour changer mon adresse email; j'ai bien reçu alors le message d'Ebay me demandant de valider ce changement en écrivant ma nouvelle adresse, et en ajoutant un "code de confirmation"indiqué dans le message; après l'avoir fait (bien des fois car ça ne fonctionnait pas...), je tourne en rond, retombant toujours sur un message d'alerte en rouge, m'invitant à bien "vérifier que l'adresse email et le code de confirmation sont écrits correctement"... ce qui est le cas!
J'ai consulté l'aide, ai tout refait 30 fois, en vain...
et le "service client" est injoignable, tandis que Louise (la conseillère virtuelle d'Ebay) ne comprend rien, la pauvre, à mon problème... et moi non plus!!!
Merci d'avance aux experts qui pourront éclairer un peu ma lanterne! Et bonne journée...
Bonjour Marlovavi,
Si tu es sous IE, il est possible qu'il faille que tu fasses un nettoyage du cache du navigateur en éliminant tout ce qui gêne, CAD coockies et fichiers temporaires.
Cela doit venir de là, cela m'est arrivé sous IE.
Cdt