annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je rencontre un probléme avec un acheteur,aidez moi merci???

bonjour,voici le numéro de l'objet:200 133 216 195.

un acheteur a fait un achat immédiat sur un fauteuil que j'avais mis en vente,mais le probléme c'est qu'il habite en bourgone et moi a cotè de grenoble.donc cette personne a modifier la facture en mettant 5euros de fraits d'envoit et a recalculer la facture qu'ebay nous fournit a la fin de la vente avec les coordonnées des acheteurs/vendeurs.donc 40euros le fauteuil et 5 euros de fraits d'envoit.j'ai pourtant précisé dans mon annonce"a venir chercher a rives et payment en espéce au retrait de l'objet.et en aucuns cas je n'est précisé un envoit,car vu le poid et la taille du fauteuil c'est impossible,ca va de soit!!de plus cette personne me propose paypal alors que je n'accepte pas paypal ou un virement bancaire!je pense que j'ai etait assez précis dans l'annonce.de plus il ne veut rien savoir et ve me mettre un rouge!!alors que je n'ait rien fait mérritant ça.

que doije faire maintenant???  merci beaucoup pour votre aide,j'attend votre réponse,et bonne journée,cordialement sebastien.

Afficher le sujet en entier
fee_chiffons
Non applicable

Bonjour

Voir ici comment empêcher les acheteur de modifier la facture

http://questions-reponses.ebay.fr/thread.jspa?threadID=900017681&#msg900055140

Dans le même temps, dans "mon ebay" mon compte, préférences, coditions requises pour les acheteurs,interdisez vos ventes aux profils 0 qui n'ont pas effectué la vérification téléphonique: cela evitera à votre acheteur de venir pourrir vos futures ventes si l'envie lui en prenait, et bien sûr, mettez-le en enchérisseur interdit. 

 

Pour votre vente, l'annonce était on ne peut plus claire.

Expliquez gentiment à votre acheteur que le fauteil est hors gabarit pour  un envoi par la Poste(mais oui, mais oui!) et que vous n'acceptez que le paiement en espèces lors du retrait de l'objet.

Si l'acheteur était de bonne fois, vous pourriez proposer un abandon de la transaction par accord mutuel, mais là, je le sens mal! 

Si  8 jours après la fin de la vente, il n'est pas venu le chercher, ouvrez un litige pour objet non payé .

Quant à la négative, si négative il y a, vous pourrez toujours rajouter un commentaire explicatif, et éventuellement demander un retrait mutuel d'évaluation , mais chaque chose en son temps!

 

Cordialement 

Poser une question à la communauté