annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je rencontre un probléme avec un acheteur,aidez moi merci???

bonjour,voici le numéro de l'objet:200 133 216 195.

un acheteur a fait un achat immédiat sur un fauteuil que j'avais mis en vente,mais le probléme c'est qu'il habite en bourgone et moi a cotè de grenoble.donc cette personne a modifier la facture en mettant 5euros de fraits d'envoit et a recalculer la facture qu'ebay nous fournit a la fin de la vente avec les coordonnées des acheteurs/vendeurs.donc 40euros le fauteuil et 5 euros de fraits d'envoit.j'ai pourtant précisé dans mon annonce"a venir chercher a rives et payment en espéce au retrait de l'objet.et en aucuns cas je n'est précisé un envoit,car vu le poid et la taille du fauteuil c'est impossible,ca va de soit!!de plus cette personne me propose paypal alors que je n'accepte pas paypal ou un virement bancaire!je pense que j'ai etait assez précis dans l'annonce.de plus il ne veut rien savoir et ve me mettre un rouge!!alors que je n'ait rien fait mérritant ça.

que doije faire maintenant???  merci beaucoup pour votre aide,j'attend votre réponse,et bonne journée,cordialement sebastien.

Afficher le sujet en entier

Bonsoir,

Vous vous tracassez trop ...

Pour les Frais de port de votre canapé (hihi) faites les facturer à frais réels 😉 Votre acheteur risque d'avoir des surprises pour un cabapé à 40€.

Envoyez lui un message en lui précisant tout ça, ainsi que votre refus de paypal et autres modes de paiement.

Ensuite, si cet acheteur ne veut rien comprendre, écrivez à Ebay et expliquez leur (je pense qu'une rubrique doit exister)

 Bon courage à vous ...

Cordialement

Poser une question à la communauté