annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

le vendeur affirme ne pas avoir reçu le paiement paypal

web_neverdie
Non applicable
Bonjour, j ai un probleme avec un vendeur, j ai regle le paiement de l objet x par paypal le 04 jan 2009 à 14H58 une assez grosse somme pour moi, et depuis ce jour aucune nouvelle du vendeur, apres de multiples tentatives de communications, celui ci me repond hier ( 13 JAN 2009) qu il n a reçu aucun paiement de ma part et donc ne souhaite pas envoyer l objet, j ai regle par paypal donc il a du recevoir le paiement directement sur son compte, comment faire pour regler le probleme , en cas de litige comment me faire rembourser, apparement il refuse tout dialogue, merci de vos reponses. 
Afficher le sujet en entier
fee_chiffons
Non applicable
Bonjour

Le vendeur est relativement novice, assurez-vous qu'il n'attend pas que l'argent arrive automatiquement sur son compte bancaire!

Si pas de communication possible, ouvreze un litige paypal

Cordialement
Poser une question à la communauté