annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige pour non paiement situation bloquée

Bonjour,
Je suis bloqué dans une situation sans savoir comment en sortir, le problème:
l'acheteur ne répondait pas a mes emails, ne payait pas. j'attends 20 jours, je lui envoi un 3eme et dernier mail pour lui demander s'il est toujours acheteur s'il n'est plus intéressé qu'il le dise dans ce cas je ferai une annulation de la vente par accord mutuel.
je lui dis dans 3 jours si je n'ai pas de réponse j'ouvre un litige pour non paiement, répondez-moi. 3 jours après pas de réponse
j'ouvre un litige motif l'acheteur ne réponds pas à mes e-mails. 4 jours plus tard il se manifeste, me dit qu'il a mal lu l'annonce ,
il s'est trompé, il est plus acheteur, il est nouveaux sur e-bay il a beaucoup enchéri (30 objets), il n'arrive plus à gérer.
Bon ok, c'est un nouveau sur e-bay une erreur peut arriver. Mon problème maintenant est que je ne
peux pas récupérer la commission sur le prix final.
Le gestionnaire me dit : Une action de la part de l'autre partie est nécessaire
Si je veut cloturer le litige je ne peux le faire qu'en renonçant à l'avoir sur la commission sur le prix final, le champs:
Vous avez décidé, d'un commun accord, de ne pas finaliser la transaction est grisé.
Cela fait presque 10 jours et pas d'évolution, du coup je ne peux pas non plus remettre mon objet en vente et je vais perdre la
commission e-bay. Que faire? merci de votre aide
Afficher le sujet en entier
Tu cloture toi même le litige en donnant comme motif que tu ne veut plus dialoguer avec cet acheteur (dès que la case devienne blanche au lieu de grise, soit quand le délais légal de 10 jours apres le début du litige est passé)
Poser une question à la communauté