annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

livraison refusée cause endommagé

musmus63
Non applicable

Bonjour,

j'ai acheté une calandre de voiture. A la livraison, j'ai ouvert le colis devant le livreur de chronopost et je l'ai trouvée cassée. Donc, j'ai refusé le colis, et il est retourné à l'expéditeur.

Celui-ci ne répond pas à mes mails.

Dans le gestionnaire de litiges il n'y a que : objet non reçu ou ne correspondant pas à la description.Quelle case cocher pour être le plus véridique possible?

merci.

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

@ lingerie51

6 réponses ce soir, toutes écrites en charabia, quasi illisibles, bourrées de fautes ,et surtout en grande partie à coté de la plaque et comportant des contre vérités.

Ici, cest un forum Q/R, pas le café du commerce où on lance des avis à l'emporte pièce et où on raconte des petites anecdotes qui nous sont arrivées et qui n'apportent absolument RIEN !

Répondre sur ce forum ne s'improvise pas.



lingerie51
Non applicable

BONSOIR

J'ESPER POUR VOUS QUE SUR LE BON CHONOPOST VOUS AVEZ BIEN MIS LE MOTIF DU REFUS ET QUE VOUS AVEZ NOTER LE N° DE SUIVIT DU COLIS NORMALEMENT VOUS AVEZ UN DOUBLE ALEZ SUR CHRONOPOST.FR ET SUIVEZ VOTRE COLIS VOUS VERREZ CI LE VENDEUR LA RECU

ENSUITE CI IL EST INSCRIPT COMME PARTICULIER AUCUN RECOUR

SI IL EST INSCRIPT COMME PRO IL A 30 JOURS OUVRABLES A RECEPTION DU COLIS POUR SOIT VOUS REMBOURSSEZ SOIT VOUS REVOYEZ UN PRODUIT INDENTIQUE SOIT VOUS FAIRE UN AVOIR LE PROBLEME C'EST QUE VOUS AVEZ PAS LE CHOIX C'EST LUI QUI DECIDE CA C'EST CE QUE LA LOIE DIT MAIS EN PRATIQUE C'EST AUTRE CHOSE

CI IL NE REPOND PAS A VOS EMAILS ESSAYER D'ALLER DANS CES VENTE ET POSER LUI UNE QUESTION BIDON SUR UN OBJET PAR EXEMPLE FRAIS DE PORT GROUPER  ENSUITE UNE FOIE QU'IL VOUS A REPONDU RECONTACTEZ LE SUR LE MEME OBJET ET LA EXPOSEZ LUI VOTRE PROBLEME ET SI PAS DE REPONCE JE PENSE QUE VOUS POUVEZ PASSER VOTRE CHEMIN 

Poser une question à la communauté