le 12-04-2007 22:53
Bonjour,
j'ai acheté une calandre de voiture. A la livraison, j'ai ouvert le colis devant le livreur de chronopost et je l'ai trouvée cassée. Donc, j'ai refusé le colis, et il est retourné à l'expéditeur.
Celui-ci ne répond pas à mes mails.
Dans le gestionnaire de litiges il n'y a que : objet non reçu ou ne correspondant pas à la description.Quelle case cocher pour être le plus véridique possible?
merci.
@ lingerie51
6 réponses ce soir, toutes écrites en charabia, quasi illisibles, bourrées de fautes ,et surtout en grande partie à coté de la plaque et comportant des contre vérités.
Ici, cest un forum Q/R, pas le café du commerce où on lance des avis à l'emporte pièce et où on raconte des petites anecdotes qui nous sont arrivées et qui n'apportent absolument RIEN !
Répondre sur ce forum ne s'improvise pas.
BONSOIR
J'ESPER POUR VOUS QUE SUR LE BON CHONOPOST VOUS AVEZ BIEN MIS LE MOTIF DU REFUS ET QUE VOUS AVEZ NOTER LE N° DE SUIVIT DU COLIS NORMALEMENT VOUS AVEZ UN DOUBLE ALEZ SUR CHRONOPOST.FR ET SUIVEZ VOTRE COLIS VOUS VERREZ CI LE VENDEUR LA RECU
ENSUITE CI IL EST INSCRIPT COMME PARTICULIER AUCUN RECOUR
SI IL EST INSCRIPT COMME PRO IL A 30 JOURS OUVRABLES A RECEPTION DU COLIS POUR SOIT VOUS REMBOURSSEZ SOIT VOUS REVOYEZ UN PRODUIT INDENTIQUE SOIT VOUS FAIRE UN AVOIR LE PROBLEME C'EST QUE VOUS AVEZ PAS LE CHOIX C'EST LUI QUI DECIDE CA C'EST CE QUE LA LOIE DIT MAIS EN PRATIQUE C'EST AUTRE CHOSE
CI IL NE REPOND PAS A VOS EMAILS ESSAYER D'ALLER DANS CES VENTE ET POSER LUI UNE QUESTION BIDON SUR UN OBJET PAR EXEMPLE FRAIS DE PORT GROUPER ENSUITE UNE FOIE QU'IL VOUS A REPONDU RECONTACTEZ LE SUR LE MEME OBJET ET LA EXPOSEZ LUI VOTRE PROBLEME ET SI PAS DE REPONCE JE PENSE QUE VOUS POUVEZ PASSER VOTRE CHEMIN