annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

livraison refusée cause endommagé

musmus63
Non applicable

Bonjour,

j'ai acheté une calandre de voiture. A la livraison, j'ai ouvert le colis devant le livreur de chronopost et je l'ai trouvée cassée. Donc, j'ai refusé le colis, et il est retourné à l'expéditeur.

Celui-ci ne répond pas à mes mails.

Dans le gestionnaire de litiges il n'y a que : objet non reçu ou ne correspondant pas à la description.Quelle case cocher pour être le plus véridique possible?

merci.

Afficher le sujet en entier

@ lingerie51

6 réponses ce soir, toutes écrites en charabia, quasi illisibles, bourrées de fautes ,et surtout en grande partie à coté de la plaque et comportant des contre vérités.

Ici, cest un forum Q/R, pas le café du commerce où on lance des avis à l'emporte pièce et où on raconte des petites anecdotes qui nous sont arrivées et qui n'apportent absolument RIEN !

Répondre sur ce forum ne s'improvise pas.



Poser une question à la communauté