le 27-11-2015 14:28
Le 13 novembre, j'ai acheté et réglé via Paypal, sur e-bay.fr, un article proposé par un vendeur situé en Allemagne.
Je ne retrouve pas cet article dans la liste des objets achetés, il est seulement en instance dans mes évaluations à faire.
Est-ce normal ?
De plus,je n'ai toujours pas été livrée de mon achat. Je suis en litige avec ce vendeur qui me dit ne pas avoir reçu le paiement.
Je suis en attente de sa réponse après lui avoir transmis les références du règlement paypal.
Bonjour,
Pour l'objet "disparu" de vos achats, regardez dans ------> "objets achetés" s'il ne serait pas passé dans les objets achetés "masqués"...
S'il persiste à nier votre paiement.... ou vous donner une réponse non satisfaisante
- vous contactez paypal par téléphone et vous indiquez que l'objet n'est pas reçu et vous narrez votre histoire. Le téléphone est gratuit à partir d'un poste fixe et un conseiller vous donnera la marche à suivre pour ouvrir un litige pour objet non reçu (ou bien le fera directement avec vous..)..
😉
@christiangrenier51
Bonsoir,
Il faut ouvrir un litige pour objet non reçu
http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html
😉
Suite achat a 911 models une petite voiture police 1/43 belge payee par paypal la somme de 39e99 contactee paypal o,n nous racroche aux nez cette somme a etait prelevee sur mon compte banque plus de nouvelle du vendeure [Coordonnées] toujour ocupee du faite aucune reponse pas de colis payee a paypal on nous repond pas racroche mercie paypal je vais porte plainte si aucune reponse de paypal pou du vendeure ces pas normal attent votre reponse svp [Coordonnées]
@colette76 @christiangrenier51
lingma85 vous donne la seule procdédure à suivre et si vous voulez que cela aboutisse
suivez pas à pas les instruction et faite un copier coller de vos justificatifs sur un pdf que vous
joignez dans le litige prévu !
une fois tout cela fait vous rappelerez paypal qui aura là le dossier pour pouvoir vous répondre