annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet non reçu!!!! mais peut pas lancer de litige!

mamoune013
Non applicable

Bonjour,

Voilà le 6 janvier j'ai acheté en achat immédiat 2 articles à wwpins. J'ai payé par paypal.

Quand je lui ai demandé le temps de livraison, il m'a dit de 45 à 70 jours. Le delais passé je lui envoie un mail, il me dit que je les recevrai dans moins de 15 jours. Cela fait depuis plus de 4 mois que j'attends. Je viens de lui envoyer un mail pour qu'il me rembourse. Mais s' il ne veut pas comment je fais? De plus pour le litige le délais est de 60 jours max après la date de vente, donc je ne peux pas passer par là! Que dois-je faire?

Merci 

 

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

il semblerait que non seulement vous ne puissiez pas ouvrir de litige avec Paypal mais en plus vous ne pouvez pas demander à ebay de faire la même démarche, délai de 60 jours dépassé.

Je suis dans quasiment le même cas que vous et dans une incompréhension complète car, en suivant les recommandations d'ebay sur le contrôle de la fiabilité du vendeur (100% dévaluations positives), j'ai traité avec un vendeur digne de confiance et qu'en fait je ne vois toujours rien arriver. Il ne nous reste que le dépôt de plainte mais sans trop d'illusion. Ceci sans compter la difficulté voire l'impossibilité de mettre une évaluation négative au vendeur.

C'est bizarre alors qu'ebay vous informe sur toutes le précautions prises de se faire avoir de cette façon.

Poser une question à la communauté