le 17-05-2007 11:59
Bonjour,
Voilà le 6 janvier j'ai acheté en achat immédiat 2 articles à wwpins. J'ai payé par paypal.
Quand je lui ai demandé le temps de livraison, il m'a dit de 45 à 70 jours. Le delais passé je lui envoie un mail, il me dit que je les recevrai dans moins de 15 jours. Cela fait depuis plus de 4 mois que j'attends. Je viens de lui envoyer un mail pour qu'il me rembourse. Mais s' il ne veut pas comment je fais? De plus pour le litige le délais est de 60 jours max après la date de vente, donc je ne peux pas passer par là! Que dois-je faire?
Merci
Bonsoir.
Je suis un peu dans le même cas : objet reçut au bout d'un mois (par air mail !) mais defectueux.
Réexpédié immédiatement pour échange (à Honk Kong) avec accord du vendeur.
Accusé de réception de réception du SAV 15 jour + tard (le retour est 2 fois plus rapide et 5 fois moins cher que l'aller : les alizés sans doute ?). Il me demande de payer les frais de retour, ce que j'accepte.
Et depuis, aucunes nouvelles et impossibilité de laisser une évaluation.... Si, peut être une si le vendeur est encore inscrit :
1-acheter un objet équivalent chez ce vendeur,
2-au moment de payer, ne pas payer mais laisser un message comme quoi cet achat est un remplacement et lui demander de modifier la facture en conséquence.
3-si le vendeur obtempère, le litige est règlé, si non vous avez à nouveau le moyen de laisser une évaluation négative.
PS : le delais pour l'intervention d'eBay est bien de 60 jours mais pour PayPal c'est 45 jours.
Bon courage