annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet non reçu par l'acheteur

Un acheteur me demande de rembourser un objt qu'il n'a pas reçu

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

Bonsoir
On ne peut en être sûr que quand on a fait un envoi suivi sinon dans le doute l'acheteur a raison

Vu votre profil si c'est la première fois que ça vous arrive chapeau!!!!

cordialement
Bonsoir
Oui classique envoi en lettre paiement Paypal
Désormais vous ferez vos envoi en suivi
Cordialement

Réponses (4)

Réponses (4)

O.K. O.K. on s'en souviendra.............Merci
Attention, l'hérédité dépend d'un tres grand nombre de "facteurs".

Laughing 1
Et on se fait gentiment  refaire le porte monnaie !!!!!
Comment peut-on etre sur que l'aheteur ne nous raconte pas de sornettes, et qu'il a quand même reçu son  achat et veut  etre remboursé .....!!!
Poser une question à la communauté