annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet reçu non conforme

Bonsoir.J'ai acheté un jeu et payé avec paypal.Quand j'ai reçu le jeu ,surprise pas de notice (mentionné complet dans l'annonce) et sur la boite marqué en jaune copy promotionnelle et interdit à la revente (non indiqué dans l'annonce).Avant de déposer un litige j'ai contacté le vendeur qui après 3 emails me dit qu'il est désolé et accepte de me remboursé après lui avoir renvoyé le jeu et bien sur en me mettant une évaluation négative (alors que je n'y suis pour rien faisant confiance à lannonce).J'aimerai savoir si je doit lui renvoyé le jeu et lui faire confiance quand au remboursement ou si il vaut mieux que j'entame une procédure de litige avec paypal.Merci pour votre réponse.
Afficher le sujet en entier
123-cvendu
Non applicable
bonsoir

tout d'abord, en tant que vendeur, il ne peut vous mettre de négative, il n'y a que l'acheteur qui peut le faire.

pour se qui est du remboursement, si vous avez payé par paypal, vous devrez ouvrir un litige via paypal pour avoir le remboursement et alors renvoyer l'objet pour l'obtenir.

Cdt.
Poser une question à la communauté