annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ouverture litige : ordinateur jamais reçu

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur portable alienware 930 euros (820 gbp) au membre neetobanditos le 18/10/09. Je n'ai jamais reçu l'objet pourtant ce vendeur m'a bien dit qu'il me l'avait envoyé. J'ai donc ouvert un litige paypal après plus de 3 semaines d'attente et là le vendeur me répond dans le litige  : "l'ordinateur à été détruit ainsi que tout les autres objets que je vendais suite à une série d'éclatement dans ma maison, rendant le matériel inutilisable, vous serez intégralement remboursé" alors qu'il m'avait pourtant dit qu'il l'avait envoyé. Donc il a bien préciser dans le litige que je serais remboursé mais bon ne sait-on jamais. Il s'est désinscrit d'ebay et d'après ce que j'ai lu, parfois paypal ne prends même pas le temps de lire les litiges ? le vendeur à bien mis dans le litige que c'était de sa faute et tout mais bon je vois pas pourquoi il me rembourse pas, peut être se dit-il : "930 euros supplémentaires, je suis plus sur ebay je suis tranquille"...donc j'espère que paypal fera le nécessaire non ? 
Merci
Afficher le sujet en entier
bonsoir,
c'est révoltant!
il s'agit vraisemblablememt d'une escroquerie mais dans ce cas ebay répond qu'il ne fait que mettre les gens en contact et qu'ils ne peuvent rien faire.
si vous avez réglé par paypal ouvrez un litige et normalement ils vous rembourseront. autrement si vous avez gardé les coordonnées du vendeur contactez le en le menaçant de porter plainte contre lui pour escroquerie; en général ça marche je l'ai fait.
et s'il ne vous rembourse pas rendez vous a votre gendarmerie et portez plainte car il s'agit d'une escroquerie et ils peuvent vous aider;
voilà bon courage et avant d'acheter pensez a vérifier les évaluation et pour une somme si importante demandez les coordonnées complètes du vendeur et vérifiez les ( via les pages jaunes + téléphonez au vendeur pour voir s'il est bien réél)
bon courage! et racontez nous la suite;
dedeclique
Poser une question à la communauté