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paiement après cloture de litige

murinx
Non applicable
Bonjour,

j'ai réalisé une vente le 17/11 (annonce 250325785421). Après plusieurs relances auprès de l'acheteur, je lui propose diverses solutions (envoi du chèque et encaissement ultérieur...)et l'informe que si la situation perdure je serais obligée d'ouvrir un litige. J'ouvre un litige pour objet non payé le 3/12. Réponse le 5/12 de l'acheteur "je paierais l'objet". Le 10/12, ne voyant toujours rien venir, je clos le litige. Aujourd'hui, 12/12 je reçois un chèque posté hier (juste la somme en chiffre, date et signature). C'est mon acheteur qui s'est réveillé quand il a pris un avertissement. Je ne sais pas quoi faire : est-ce que je lui retourne son chèque, est-ce que j'envoie l'objet au risque de prendre une négative quoique apparemment il ne laisse pas d'éval mais allez savoir si il ne ferait pas une exception pour moi!!!

Désolée d'être aussi longue, mais là je suis perdue. Merci de vos conseils
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bonsoir

raisonnons logiquement !!!

vous avez été payée , pourquoi ne pas lui envoyer son objet ??

vous ne craignez pas plus une rouge en lui envoyant qu'en
lui restituant son chéque .

en plus , il peut toujours dire qu'il ne l'a pas reçu et vous
mettre la tomate quand même .

le "moins pire" est probablement ça , terminez cette vente
et oubliez-la .

c'est ce que je ferais ...

cordialement
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