annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

prix maxi à payer alors que l'autre enchérisseur se rétracte ??

muxu3366
Non applicable
Bonsoir à tous,
J'ai l'impression de faire avoir , là, à l'instant même !!
Est-il normal de payer le prix maximum (=mon enchère automatique la plus haute soit 22,5 € ) pour une paire de Kickers, alors que l'autre enchérisseur (qui emploie également les enchères automatiques) découvre qu'il s'est trompé dans la saisie et se rétracte juste à la fin de la vente alors qu'il devenait gagnant, me laissant seule avec moi même et mon enchère la plus haute ??? !!
Cette personne a commencé à enchérir quand le prix était à 12€, comment sait-on à quel moment elle voulait en fait s'arrêter ??? Pourquoi devrais-je payer le prix maximum ?
Certes, j'ai remporté ces chaussures, mais le principe n'est pas bon... J'ai un peu l'impression d'être le dindon de la farce .....
Qu'en pensez-vous ? Que dois-je faire ?
Merci de votre réponse !!
Afficher le sujet en entier
Hello,
ça m'est déjà arrivé et quand j'ai regardé qui avait enchéri, je me suis rendue compte que c'était pas la première fois que la personne qui s'était rétractée le faisait pour "son ami". C'est ce qui s'appelle, je crois un pousse-enchère !!!
Mais si ce n'est pas le cas et que la personne s'est réellement rétractée, discutez avec le vendeur qui devrait vous les laisser à 12 euros (ou un peu plus s'il vous les met en achat immédiat en tenant compte que ses frais sont plus élevés).
S'il s'avère que c'est un pousse-enchère, laissez tomber ! Même si vous ratez une affaire, vous ne donnez pas d'argent à un escroc.
Bonne soirée.
Poser une question à la communauté