annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

réclamation vendeur suite litige acheteur

Bonjour, j'ai ouvert un litige pour objet non-conforme et le vendeur l'a transformé en réclamation. Que peut-il me réclamer ? Puis  je fermer sa réclamation et ouvrir la mienne ou cela va t il cloturer le litige ? MERCI de vos réponses.

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Réponses (8)

Réponses (8)

fee_chiffons
Non applicable
Bonjour

Paypal vous recréditera en fonction du solde du compte vendeur!!

Attendez avant de laisser votre éval!

Cordialement
le 15 mars 2009
Bonjour et MERCI à tous ceux qui m'ont donné des réponses.
J'ai retourné l'objet en colissimo (arrivé en retard, donc 1 colissimo de mm valeur offert par La Poste) et Paypal vient de cloturer en ma faveur et va me recréditer.
Me reste à laisser mon évaluation ! Je crois que vais mettre une neutre... ou rien du tout ????
 P.S. le bon colissimo imprimé c'était pour un autre. Je crois qu'on ne peut le faire que pour les ventes réussies.
Bonjour et merci de vos conseils.
Je suis allée sur le site livraison et  j'ai imprimé le bon colissimo mais à mon bureau de poste la guichetière n'en a pas voulu !!! PP le rembourse mais c'est encore des galères
Ce qui m'embète c'est l'adresse incomplète du vendeur. Dans ses coordonnées c pas mieux. En cas de NPAI le colis reviendra et me faudra t il lui réexpédier à mes frais ?  Et le délai de la réclamation ne sera t il pas terminé ?
Bonjour,
je vais renvoyer l'objet mais l'adresse du vendeur n'est pas tout à fait celle qu'il a mentionné dans l'envoi. Et je ne retrouve pas  où il faut aller pour pour imprimer le bon colissimo
Bonsoir et merci pour les réponses.
Paypal me demande le retour de l'objet (normal), en suivi (forcément) mais  sans garantie du remboursement, bien sûr !
Finalement, cela risque de me couter cher pour 1 tomate !
Je vais essayer de réfléchir un peu...
objet payé par Paypal et je veux bien lui renvoyer mais PP ne m'a rien demandé. Ils étudient la réclamation ! Manquerait plus que PP lui rembourse aussi
 bonjour
  oui , c'est possible que ton vendeur te face une reclamation et demande le retour de l'objet puis te remettre un litige pour objet non paye . j'ai eu le cas avec les usa et les robots ebay et paypal sont sourds et aveugles et finissent par remboursse le vendeur et non l'acheteur comme c'est la logique .
   de toute facon , maintien ton litige pour objet non conforme et toutes les preuves que tu a     jean pierre
Poser une question à la communauté