annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

raz le bol

le_lapin68
Non applicable
raz le bol des ralleurs qui ne comprennent pas qu'on ne puissent toujours pas respecter l'envoi colissimo... Tout d'abord le problème pour des objets vendus à 1 euro quand on spécifie réglement uniquement par chèque... les gens s'en moquent... conclusion bénéfice 0 sauf développement durable... De plus j'ai l'impression que moins l'objet est chère plus l'acheteur est difficile???
Afficher le sujet en entier
dardophile
Non applicable
Bonsoir a tous !

Je vois que mes anciens post font toujours polemique !

Je me permet de rapeller que mes propos ne sont valables que dans certains types de vente : ( les livres de collection le cas echeant )

C'est une categorie où les prix sont relativement bas et ne supportent  pas un envoi systematique en colissimo. UN livre vendu a 2 euro revient a 4,50 a l'acheteur et mon but premier est de faire baisser au maximum les frais de port . Mais les tarifs de la poste ne sont pas maleables .

A ce montant tres elevé au final , il me semble inutile de rajouté 0,56 a l'acheteur pour l'expedition d'un cheque

Un tel livre se trouverait a 50 centimes sur n'importe quel vide grenier , mon seul avantage etant d'avoir du stock et de pouvoir fournir 60% des demandes .

Bien entendu , je le repete , pour tout autre categorie saturées de vendeur , les données sont differentes !

Les risques d'accepter paypal et d'expedier en lettre , je les assumes et , la aussi je me repete , ces risque sont largement compensés  par le montant atteint lors de mes mises aux encheres , je rembourse sans rechinier les eventuels litiges mais ils sont  tres rares .

CDLT





Poser une question à la communauté