annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

suis-je libre en tant que vendeur de ne pas accepter tout les modes de paie

un objet a etait remporter par un acheteur, il veut m'envoyer un cheque, hors dans mon annonce c'est bien stipuler paypal + remise en main propre uniquement, je lui ai donc envoyer un mail lui disant que je n'accepter pas les cheques et donc que j'annule la vente (et fais une offre de la deuxieme chance a un autre ebayeur)le premier menace de prevenir ebay,car je n'accepte pas les cheques!  je pense etre dans mon bon droit! qu'en pensez-vous?
je laisse tomber?
merci
Afficher le sujet en entier
freduron
Non applicable
Bonjour,

La seule solution est d'ouvrir un litige pour objet non payé, et seulement après la clotûre de ce litige, vous pouvez remettre l'objet en vente. Pas avant.
Là, j'ai bien peur que vous ayez fait les opérations en "dépit du bon sens", c'est un peu risqué.
Imaginez que l'acheteur n°1 ait changé d'avis et qu'il finisse par vous payer par paypal, vous vous retrouvez avec un seul objet pour 2 acheteurs. L'acheteur qui n'aura pas son objet risque de ne pas être très content et pourra vous attribuer l'évaluation adéquate, et pire, vous signaler pour refus de vente. Perso, c'est un risque que je ne prendrais pas, mais comme vous dites "chacun son choix".

Et, au passage, la réponse de rbre713 ne vous convient peut-être pas, et pourtant il a raison ! Je ne vous le souhaite pas mais, vous vous rendrez peut-être compte un jour à quel point il a raison.
Poser une question à la communauté