annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

une solution pour les paiements?

Bonjour , je me suis apperçue qu'il y avait  beaucoup de problèmes avec les paiements , soit on ne paye pas l'objet remporté ,soit on paye mais on ne reçoie pas l'objet et adieu ce qu'on a versé à l'acheteur ,c'est une vrai calamitée . Alors j'ai pensé (ca m'arrive)  ;quand une personne doit payé un objet ne peut-il pas mettre l'argent sur un compte d'ebay et une fois reçu ebay nous envoi un e-mail disant qu'on peut envoyer l'objet et quand la perssonne a reçu l'objet ebay nous paye .quand pensez-vous? et si une personne a d'autre idée qu'elle le communique et si on est trés nombreux a être d'accord sur une vrai solution ,on le soumets à ebay .Enfin je vous dit se que j'en pensse ,peut-être que c'est nul .En attendant je souhaite a tous de trés bonnes fêtes de fin d'année
Afficher le sujet en entier
BONJOUR

Ne pas oublier qu'eBay n'est qu'une plateforme automatique qui ne fait que mettre en relation ACHETEURS/VENDEURS ...sans intervention dans les transactions à part les litiges à résoudre

objets payes non reçus

objets non, payés

sa "banque" s'appelle ...PAYPAL   qui vous signale instantanément par mail quand vous êtes payé et donc que vous pouvez envoyer l'objet .....

Donc outils à utiliser suivant la situation :

Signaler un objet non reçu ou ne correspondant pas à la description

Signaler un objet non payé

et lire :

Programme sur les objets non reçus ou sur les objets reçus ne correspondant pas du tout leur descrip...

Programme sur les objets non payés

et aussi dans PAYPAL :

Litiges / Réclamations

Accédez au Gestionnaire de litiges pour signaler ou vérifier l'état d'une réclamation ou d'un litige

ouf .......

PHILIPPE

Poser une question à la communauté