le 28-03-2013 00:52
Bonjour à tous,
Grande question que je me pose :
Y a t'il du monde dans le service client chez Ebay?
Question que je me pose depuis fin février.
En effet, j'ai contacté le service client (par mail : seul façon de le faire) courant fin février à aujourd'hui : au moins 6 reprises (car les jours passent et rien) pour le même problème et aucune réponse. Magnifique non?
Ils sont resté coincés au café? Une bombe atomique est tombée et je suis pas au courant?
J'attends 2 réponses et rien de leur part:
Les questions portent :
1 - pourquoi des frais de commissions ne me sont pas remboursés.
2 - comment repasser d'un compte pro à un compte particulier.
Mort totale des employés...
Peut être faut il écrire en anglais?
Sérieux faut arrêter de prendre les gens pour des "C..s"
Pas de réponse = pas de paiement des frais de commissions mensuel
ils pourrons restreindre, bloquer mon compte, saisir leur service contentieux j'en ai plus rien à faire....car y en a marre sérieux.
Dans le principe leur façon de faire n'est pas "pro", donc moi non plus je serais pas "pro".
Donnant, donné.
Merci pour vos réponses!
J'ai enfin eu une réponse du service client après plus d'un mois. whaouuu
En gros : petits vendeurs si vous aviez l'idée de passer en Pro, restez en mode particulier vous y gagnerez plus que de passer en Pro. (vous aurez au moins des réductions)
Pour avoir le droit aux réductions en étant Pro il faut en vendre un max...Lachez en du fric à Ebay jeunes gens.
Seul les Power Seller interesse Ebay et comme se n'est pas mon projet, j'ai rien à faire ici. Je ne cautionne pas ce système américain.
Je termine mes dernieres ventes en cours et aurevoir. Plus que 10 jours
On se débrouillera autrement.
Si Ebay n'existerait pas faudrait bien trouver une solution.
Le bon coin, p r i c e m i n i s t er ça va me changer mais c'est une question d'habitude. Parait que l'homme s'adapte à tout 😉
-- Modifié par bastien50 à 28 Mar 2013 21:12 CET