le 28-03-2013 00:52
Bonjour à tous,
Grande question que je me pose :
Y a t'il du monde dans le service client chez Ebay?
Question que je me pose depuis fin février.
En effet, j'ai contacté le service client (par mail : seul façon de le faire) courant fin février à aujourd'hui : au moins 6 reprises (car les jours passent et rien) pour le même problème et aucune réponse. Magnifique non?
Ils sont resté coincés au café? Une bombe atomique est tombée et je suis pas au courant?
J'attends 2 réponses et rien de leur part:
Les questions portent :
1 - pourquoi des frais de commissions ne me sont pas remboursés.
2 - comment repasser d'un compte pro à un compte particulier.
Mort totale des employés...
Peut être faut il écrire en anglais?
Sérieux faut arrêter de prendre les gens pour des "C..s"
Pas de réponse = pas de paiement des frais de commissions mensuel
ils pourrons restreindre, bloquer mon compte, saisir leur service contentieux j'en ai plus rien à faire....car y en a marre sérieux.
Dans le principe leur façon de faire n'est pas "pro", donc moi non plus je serais pas "pro".
Donnant, donné.
:^O
vous faites dans les films (lesquels?)
En tout cas pas les films que vous vendez à la base.
Votre code activité n'est pas prévu pour vos ventes. Normal que vous ayez des soucis.
Vendre avec envoi en lettre simple (pour un pro :-)) est de l’inconscience.
Si vous avez besoins d'acteurs ou actrices, pas de soucis :^O
Préférence, film de guerre ou cowboy