annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

à propos des frais d'insertion... et des autres.

groseille13
Non applicable
Bonjour tout le monde, 1- je suis bien contente que les forums acheter et vendre n'aient pas changé! qu'on puisse consulter les archives! et de revoir des pseudos familiers! 2- j'ai posé quelques annonces et j'ai fait ensuite des modifications de prix de départ. comment ça se passe au niveau des frais d'insertion. je suppose qu'ebay les augmente, les diminue quand je passe d'une tranche à l'autre? est qu'il les les additionne, au final ou bien il les ajuste seulement? 3-corollaire du 2: est ce que je peux consulter ma facture en cours de mois et où? Cordialement, groseille :-)) PS. le langage html n'a (presque) plus de secrets pour moi ;-) merci de m'avoir conseillé *methodes* et merci à *methodes*!

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour Groseille. Pour consulter ta facture en cours de mois : Va dans "mon eBay", puis, colonne de gauche, clique sur "mon compte", puis "mon compte en un clin d'oeil" clique sur "consulter mon compte". Cordialement !

Réponses (1)

Réponses (1)

groseille13
Non applicable
Eh bien, voila la réponse à ma question: chaque fois que j'ai modifié le prix, à la baisse ou à la hausse, ebay m'a compté à nouveau des frais d'insertions. (ex: 0,25+0,10...) à partir de dorénavant, je vais faire en sorte de ne plus avoir à modifier mes annonces. Encore une leçon... :-)(-:
Poser une question à la communauté