annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

1 compte PayPal et 2 comptes eBay

nopse_fr
Non applicable
Bonjour, voila ma question : J'ai un compte eBay et un compte Paypal ma conjointe a aussi un compte eBay, et elle aimerait faire des ventes en proposant PayPal aussi. le probleme est que mon compte PayPal a été fait avec sa CB (la mienne ne fonctionnant pas avec PayPal). Donc est-il possible d'avoir 2 comptes eBay pour un seul compte PayPal ? et si oui, comment faire ? En ce moment, elle peut profiter de ses 3 premières ventes gratuites, alors que si elle vend par mon compte, l'offre n'existe plus car j'ai deja vendu sur eBay. Merci de votre réponse. Cordialement, Nopse

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

Bonjour, Pour pouvoir vous servir d'un même compte Paypal à partir de deux ou plusieurs comptes eBay, en tant qu'acheteur ou vendeur, c'est tout simple. => Connectez-vous directement sur paypal.fr. => Dans "l'aperçu de votre compte", cliquez sur l'onglet "Préférences" (dernier de la seconde ligne d'onglets, en haut). => Dans la troisième colonne "Préférences des ventes", cliquer sur "Enchères". => Sur la page "Comptes d'enchères", cliquer sur le bouton "Ajouter". => Tapez vos pseudo / mot-de-passe eBay à ajouter, puis validez en cliquant sur le bouton "Ajouter". => Une fois le nouveau pseudo eBay enregistré sous Paypal, vous pourrez en modifier les caractéristiques : - "Insertion automatique du logo" (sur vos pages d'annonces), - "Personnaliser l'e-mail de fin d'enchères" (en ajoutant le logo Paypal), - "PayPal Preferred sur eBay", pour que la mention "le vendeur préfère être payé par Paypal" apparaisse sur vos annonces eBay. - Etc. Bonne journée.
est-il possible d'avoir 2 comptes eBay pour un seul compte PayPal ? OUI. comment faire ? inclure l'adresse paypal dans le compte vendeur du second compte.

Réponses (0)

Poser une question à la communauté