annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ACHETEUSE PROBLEME PAIEMENT ... HELP !!!

nikita-ana
Non applicable
bonjour,

vendu un article - mes conditions de vente stipulent paiement sous huit jours - après 10 jours j'envoie 1 rappel et 2 mails de relances .... silence radio .... j'ouvre donc un litige pour non paiement

elle se "réveille" et me dit m'envoyer le chèque encore une semaine plus tard ... je dis non sous 48h.

elle conteste, m'envoie bouler ; pour l'anecdote des fautes de grammaire à tomber ; des propos d'une mauvaise, je cite "je n'étais pas chez moi pendant quelque jour, ou, jenverrez le chèque quand je veut si vous netes pas dacord alor enlever l'objet, ou encore, suprimer l'objet jene lacheterais "

en gros je réponds : la moindre des politesse, comme je l'ai déjà dit, eu été de m'informer, ce que
j'aurai très bien compris ! et j'attends le paiement sous 48h et non dans encore plus d'une semaine


ma question, au vu de tous ces changements : quoi faire pour me protéger de quelque manière que ce soit, à savoir : tomate, paiement, litige  ????

d'avance merci

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonjour

tu clos le litige 8 jours apres : ne veut plus communiquer avec cet acheteur

si elle te met une tomate ...tu la contesteras aupres d'ebay comme injustifiée

cdlt
nikita-ana
Non applicable

dans mon message, j'ai dis avoir ouvert une litige, et bien sûr qu'elle dans les interdits ... ce n'est pas ma question

dois-je continuer le litige ?
tenter autre chose ?

et ce, en rapport avec les nouvelles règles

Bonjour

Tu ouvres un litige pour non paiement :

http://rebulk.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?CreateDispute&hc=1&hm=uu.rtspmv730

Par ailleurs tu mets cette acheteuse dans tes interdits ("Plan du site" "Vendre" "Gérer vos ventes")

Cordialement
Poser une question à la communauté